Je savais déjà depuis longtemps que je n'étais pas comme les autres chats, et ça vous le savez aussi, depuis le temps que vous êtes fans de moi ;)

Le jour où mon pôpa a ramené une statut du Bouddha, un lien magique c'est tout de suite opéré entre elle et moi.
C'était à la fois mystérieux et troublant. J'ai donc décidé de me rapprocher de cette statut pour l'examiner et voir ce qu'il en était vraiment !
Et c'est incroyable, à côté d'elle, je me sens bien, en tranquillité et apaisée.
Cette statut est devenue ma grande amie pleine de sagesse, et j'aime m'asseoir à ses côtés pour discuter, car ce qui est magique, c'est qu'elle comprend mes miaulements (bon mes parents aussi mais il faut quand même se montrer un petit plus insistant )

Voici deux photos de moi avec le Bouddha, ces photos ont été prises avant le début de l'enseignement (qui a dit qu'un chat ne pouvait pas recevoir d'enseignement bouddhiste ?)

Voici une photo, de moi en train de méditer, tête baissée auprès du Bouddha, la méditation permet de reposer le corps et l'esprit, et du repos, moi j'en ai grandement besoin...

Ici, c'est une photo particulièrement jolie que j'aime beaucoup, moi et le Bouddha prenant la pose, bon pour mon ami, ce n'est rien de bien compliquer car il est de bois mais moi qui suis de chair, ce n'est pas facile de tenir la pose, surtout quand c'est pôpa qui tient l'appareil