Le blog de Coquine, petite chatte narcissique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 24 avril 2011

Joyeuse fête de Pâques

Je vous souhaite à toutes et tous une joyeuse fête de Pâques (bien que cette fête soit représentée par un lapin... quel dommage, le chat aurait fait une bien plus jolie effigie de la fête, n'est ce pas ?)

dimanche 17 avril 2011

Coquine junkie ? non, Coquine Chunkies ^^

Hello !

Me revoici avec un petit article vous présentant un produit alimentaire complètement hors norme pour les chats, les Chunkies... Kesako ? Et bien, il s'agit de mini saucisson sec mais des saucissons Vegan... Car ma môman, ça va faire maintenant trois semaines qu'elle a décidé de devenir végétalienne (pas de panique, elle sait ce qu'elle fait et c'est en accord avec ses valeurs et ce en quoi elle croit : le bien-être des animaux... Elle est gentille et bienveillante ma môman :) )

En ce qui me concerne, avec ma maladie, je suis contrainte de rester avec mes croquettes carnivores et puis les félins, par nature, sont des carnivores et comme ma môman respecte la nature de tous les animaux, elle respecte ma nature de chat :)

Bon revenons à ces étranges Chunkies...
En fait, un soir, ma môman et mon pôpa étaient tranquillement installés sur le canapé (enfin MON canapé, cela va sans dire) et pôpa a décidé d'ouvrir un étrange paquet avec d'étrange petite chose dedans...
A peine avait-il entrouvert le paquet que je me suis sentie toute chose !! C'était pire que de l'herbe à chat, c'est pour vous dire ! Il fallait que je respire l'odeur, que je goûte à ces étranges petites choses secs...
Une fois que pôpa et môman se sont bien amusés de me voir toute bizarre, ils ont enfin décidé de me laisser goûter des petits bouts...... J'ai été envahie d'un bonheur culinaire intense, ces drôles de mini saucisson sec sans viande étaient sans nul doute la meilleure chose que j'ai pu manger depuis ma vie de chat !

J'invite donc tous les chats propriétaires d'humains à faire acheter des Chunkies pour, je l'espère, être envahi d'un bonheur intense comme ce fut mon cas :)

Bon chappétit !

Vous trouverez les Chunkies sur le site : Un monde vegan ou directement sur le site du produit : Nuvale