Le blog de Coquine, petite chatte narcissique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 31 décembre 2010

Joyeuse St Sylvestre et Bonne année 2011 !

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la St Sylvestre et je vous présente mes meilleurs chat-vœux pour 2011 :)

Amusez-vous bien ce soir :)

Pour moi, la fête a déjà bien commencé ;)

vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et un très joyeux Noël :) Cette année, je suis la plus heureuse des chattes, car mes parents restent avec moi pour la nuit de Noël, ils ont invité ma mamie pour réveillonner (la mère de ma Môman :) ).

Je me demande ce que je vais réveillonner et surtout ce que le Père Noël va m'apporter comme cadeau, car même si j'ai été une chatte lutin du Père Noël cette année, ce bon vieux monsieur s'est bien gardé de me dire ce qu'il allait me faire comme cadeau ;-)

Bon réveillon et joyeux Noël :)

dimanche 19 décembre 2010

La vérité sur Noël

Fini les mensonges, ce soir, je vous révèle deux des plus grands secrets de Noël...

lire la suite

mercredi 8 décembre 2010

Qui a dit que je n'étais pas une star ?

Retrouvez-moi sur le mur des amis du site 30 millions d'amis.

Évidemment je ne suis pas la seule à siéger sur ce mur mais tout de même, j'y suis ! Rendez-vous page 35 (ou 34 ou 36 suivant le nombre de nouvelles photos) pour m'admirer faisant un calinou à môman :-)

vendredi 3 décembre 2010

Parcequ'un jour les chats vont conquérir le monde...

Bien que je sois la plus belle, la plus irrésistible, la plus de tous les plus, il faut bien que j'admette, que je ne suis pas la seule chatte sur le net, et oui, c'est un fait. En même temps, c'est tout à fait normal car les chats se préparent à conquérir le monde d'un jour à l'autre (entre deux siestes, deux pâtés et deux ronrons... :-D )

En attendant de voir votre monde être envahie par la plus belle créature terrestre, je vous donne la chance de découvrir un site qui vous présentera en photo tous les jours un nouveau chat, il s'agit de Bonjour le chat

Amusez-vous bien :)