Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Votre hôtesse est de retour sur la toile pour vous parler de sa petite santé mais avant ça, un bref retour sur mes vacances.

Tout d'abord le départ en voiture : c'était la première fois pour moi que j'allais prendre la voiture pendant plus de 8 heures enfermée dans ma boîte de transport. Même si au début j'ai un petit peu miaulé (bah oui, mettez vous à ma place, c'est pas très rassurant quand même), après je me suis calmée et j'ai profité du paysage, j'ai même sommeillé par moment. Ma môman et mon pôpa me parlaient pour me rassurer et j'ai eu droit à de l'eau fraîche pendant tout le trajet. En conclusion, 8 heures de voiture, ce n'est pas insurmontable quand on a son pôpa et sa môman à ses côtés :) .

Le séjour à Chamonix : il s'est agréablement bien déroulé, à croire que l'air de la montagne a des effets bizarres sur moi car je me suis vue "rajeunir" ! En effet, j'ai eu des attitudes de chaton à plusieurs reprises pour le plus grand des plaisirs de mes parents qui n'arrêtaient de couiner en me voyant (bon ça, c'était surtout ma môman, mon pôpa est plus discret sur ces choses là :-D ). Je me sens vraiment bien à la montagne et la vue depuis l'appartement sur le Mont-Blanc est vraiment impressionnante. Autre chose impressionnante, c'est les oiseaux à Chamonix !! En effet, à plusieurs reprises j'en ai vu voler dans le ciel des vraiment immense, avec non pas les ailes sur le côté mais au dessus de leurs têtes, ils n'avaient pas de plumes et ils faisaient un bruit vraiment monstrueux. J'ai entendu mes parents appelé ces oiseaux des hélicoptères, en tout cas, même si je suis un chat, je n'aimerai pas me retrouver face à ce type d'oiseau...

Le retour vers la maison : comme à l'allée, j'ai un petit peu miaulé au départ et ensuite j'ai un petit peu commaté dans ma boîte de transport. J'ai moins bu qu'à l'allée car pour le retour, il a fait largement moins chaud et même que pôpa a fait moins de pause car apparemment ça roulait vraiment bien (ce qui n'est pas pour me déplaire, car dès que la voiture ralentissait, je me mettais à miauler, je ne sais pas comment ça ce fait mais c'est comme ça :-D ).

Cette année, il n'y a pas eu beaucoup de photos de moi car môman avait un nouveau jouet : un camescope et quand je faisais quelque chose de rigolo et bien elle se dépêchait de prendre son nouveau jouet qu'elle braquait vers moi (apparement cet machine doit enregistrer les mouvements) On pourra bientôt voir les enregistrements qu'à réaliser ma môman et à ce moment là, c'est promis, je les partagerai avec vous sur le blog ^^ .

En attendant, voici la seule photo faite de moi pendant les vacances chamoniardes :

Cette photo a été prise pendant que je dormais avec mon petit lutin rose des montagnes... à vous de le trouver :-D :