Bonsoir mes fidèles lecteurs, j'espère que vous allez bien et que le week end fut bon :)

De mon côté, j'ai eu de sacrés émotions ce week end ! Attendez je vais vous expliquez : ma maîtresse a voulu me mettre au harnais et à la laisse, pourquoi faire, vous demandez vous surement ? et bien c'est simple, en fait ma maîtresse, pour aérer notre maison, ouvre la fenêtre et trés souvent, des oiseaux viennent me narguer à ma fenêtre !! et oui, des pigeons et des merles me narguent car je ne sais pas voler, bon c'est vrai que si il y a bien une chose que je ne sais pas faire c'est voler, mais il n'y a que ça, je peux vous le garantir !

Donc moi, des fois j'ai la "rage" (façon de parler, hein, n'oubliez pas que je suis vaccinée ;) ) et j'ai envie de leur montrer de quoi je suis capable à ces volants de malheur, mais bon, je n'ose jamais le faire, car heu... comment dire, j'ai un peu le vertige... :)

De ce fait, ma maîtresse veillant à ma sécurité, à décider de me mettre un harnais et une laisse quand elle ouvrira la fenêtre, en attendant une moustiquaire que sa maman doit lui ramener un de ces jours.

Bref, moi H.A.R.N.A.I.S et L.A.I.S.S.E je ne savais pas ce que c'était et quand j'ai vu ma maîtresse avec son copain s'approchaient de moi avec des morceaux de tissus épais, je me suis demandée quoi, bah voui, mettez vous à ma place :) , mais comme ils savent bien faire les choses, ils m'ont d'abord fait sentir ces fameuses choses que sont le harnais et la laisse.

Bon, je dois dire, que ça n'a pas vraiment d'odeur mais une chose est sûre, c'est que ces machins n'ont jamais été porté par un autre chat !

Donc aprés m'avoir laisser sentir ces choses en tissus rouges avec des motifs d'arrêtes de poissons (trés tendance cette année :) ), ils ont essayé de me le mettre et docile comme je suis je me suis laissée faire ;)

Mon cou s'est retrouvé entourer par un morceau de tissus, puis ce fut mon flan et là je dois dire, que j'ai fait un peu la tête, bah voui, imaginez votre flan enlacé par un tissus rouge, ça destabilise plus qu'un peu, parole de moi !

Bref, j'ai quand même fait quelques pas, j'ai grimpé sur mon arbre à chat (vous verrez sur les photos ;) ), je me suis léchée un peu, c'était toujours trés embarassant mais je commencais à m'y habituer :)

Mais aprés le harnais, ce fut le tour de la laisse (trés raccord avec le harnais, soit dit en passant ;) ), là, c'est le copain de ma maîtresse qui a entreprit une danse de la laisse (ou un truc dans ce style, vous verrez par vous même avec les photos qui vont suivre :) ) pour, je pense, me familiariser avec la chose et bien vous savez quoi : ce fut peine perdue :)

Et oui, une fois, la laisse attachée à mon harnais, j'ai vite compris que je ressemblais à une espèce de chien-chien à sa mamie, imaginez un peu la honte que j'ai pu ressentir ! Donc en un tour de patte, j'ai réussi à me défaire du harnais et je me suis sentie être une chatte libérée ;)

Comme promis, voici les quelques photos que ma maîtresse a réussi à faire de moi avant que j'enlève le harnais :)

Sur ces photos vous me verrez sur mon arbre à chat aprés que ma maîtresse et son copain m'ont mis le harnais :

Sur cette photo, vous verrez mon harnais en gros plan, trés tendance les couleurs comme je vous le disais ;)

Et là, voici la danse de la laisse avec en vedette le copain de ma maîtresse et la laisse :)