Coucou amis lecteurs !!

Alors voilà aujourd'hui ma maîtresse m'a commencé mon traitement prévention anti-puce. Et oui les beaux jours reviennent, le printemps est là et tout celà sont des signes que les puces et tiques peuvent venir à l'assaut de mon magnifique pellage !
Et bien ils peuvent toujours essayer de s'y attaquer mais grace à ma maîtresse ils connaitront un échec monumental car je suis en traitement de prévention ! Certains vont dire que ce traitement de préventionn'est pas utile et peut meme s'avérer être innefficace mais c'est quand même mon vétérinaire qui l'a conseillé à ma maîtresse et comme elle ne veut que mon bien être et mon petit confort (bah oui car se gratter sans arrêt pendant la journée pour chasser les puces c'est pas marrant, moi qui vient d'un refuge je peux vous le garantir !!) elle a décidé de me faire faire ce traitement. ;)
Moi qui suit une adorable petite chatte, je me suis laissée faire : le chéri de ma maîtresse m'a tenu sur le lit puis il a écarté les poils se situant entres mes omoplates et ma maîtresse m'a versée le contenu d'une pipette de 0.5 ml.
Ma maîtresse devra me faire la même chose tous les mois à la même dates (à un jour ou deux prés) pendant les 5 prochains mois, j'en ai donc jusqu'en septembre et ainsi je n'aurais pas de puces ni de tiques et finit donc les gratages toute la journée et la nuit pendant les beaux jours !! :)